FAQ: Boruto Qui Sont Les Parents?

Qui sont les parents des personnages de Boruto?

L’histoire est centrée sur les personnages de Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, Sarada Uchiwa, fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, et Mitsuki, le fils d’Orochimaru, formant l’équipe de Konohamaru Sarutobi.

Qui est Boruto pour Naruto?

Boruto est le fils de Naruto Uzumaki, le héros de la guerre est désormais le 7e Hokage. Le jeune Boruto est déçu de voir que son père soit toujours occupé par son travail. Alors que l’examen chûnin approche, Boruto demande à un ninja célèbre d’être son professeur: il s’agit de Sasuke Uchiwa.

Qui est le père de Kawaki?

Kawaki est l’un des quinze enfants placés dans des ventres artificiels conçus pour transférer l’essence d’Isshiki Otsutsuki, et il est le seul survivant.

Qui est Iwabe dans Boruto?

Personnalité Iwabee est de nature provocatrice et bagarreuse. Ainsi, lorsque Boruto et ses amis tentèrent de se lier d’amitié avec lui, il les rejeta et il leur ordonna de sortir. Il n’hésita également à prendre à plusieurs reprises ses camarades par le col et les menacer.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Convaincre Ses Parents D Avoir Un Portable?

Comment Naruto est mort?

1. Naruto meurt -il dans le manga Boruto? Naruto ne meurt pas dans le manga Boruto alors que Boruto et Kawaki font équipe pour sauver le septième Hokage du conteneur scellé dans lequel Isshiki l’a piégé. Malgré son mauvais état, Naruto récupère et évite à nouveau la mort.

Qui va tué Naruto dans Boruto?

Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant: “Je t’enverrai là où j’ai envoyé le 7ème Hokage.” À l’époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.

Quelle est la différence entre Naruto et Boruto?

La plus grande différence entre Naruto et Boruto est que durant la première partie de la vie de Naruto, celui-ci était considéré comme un moins-que-rien à l’académie ninja, tandis que Boruto a été qualifié de génie depuis son enfance.

Quel est le sceau de Boruto?

Le sceau Karma de Boruto agit comme un fichier de sauvegarde compressé que le clan Ohtsutsuki utilise pour vaincre la mort et devenir immortel. Chaque fois qu’un Ohtsutsuki est au bord de la mort et souhaite renaître, il se comprime dans le sceau Karma et le place sur le corps d’un vaisseau approprié.

Quel est l’âge de Boruto?

Compte tenu de l’ âge de Boruto (12 ans), Naruto a 32-33 ans à Boruto en 2020.

Est-ce que Sâradâ aime Boruto?

Sarada et Boruto ne sortent pas ensemble. Sarada a nié ses sentiments pour Boruto et ils semblent se considérer comme des amis d’enfance. Comme ils n’ont que 12 ans, il est peu probable que nous les verrons sortir à cet âge.

You might be interested:  FAQ: Comment S'appelle Les Parents D'harry Potter?

Qui est Kawaki pour Boruto?

Kawaki (カワキ, Kawaki ) est un jeune garçon racheté et élevé par le chef de Kara, dans l’unique but d’être le futur réceptacle d’Isshiki Ôtsutsuki devenant ainsi la clé de leur projet.

Quel âge a Kawaki?

Ce calme guerrier de douze ans (au début du manga) a peu de filtres dans la conversation, et a trouvé en Boruto un ami fidèle, et en Sarada une compagne d’études, avec laquelle il partage l’envie de devenir Hokage.

Quand Kawaki apparaît?

Le titre de l’épisode 188 de Boruto est “Awakening”. Le prochain épisode de l’anime marquera enfin les débuts de Kawaki.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *