FAQ: Comment Obtenir Ce Que L’on Veut De Ses Parents?

Comment faire pour que les parents disent oui?

Conseils

  1. Essayez de faire tout ce qu’elle vous demande de faire.
  2. N’en faites pas trop.
  3. Comprenez que votre mère pourrait savoir plus de choses que vous.
  4. Passez le plus de temps possible.
  5. Dites-lui que tout le monde voudrait avoir une mère comme elle, qu’elle est belle, juste et gentille.

Comment avoir ce que l’on veut avec ses parents?

Tu peux tenir un discours convaincant, choisir le bon moment, faire des efforts honnêtes et adopter plusieurs autres comportements pour obtenir ce que tu veux d’eux. Même s’ils résistent en un premier temps, il est bien possible d’ avoir leur approbation et d’obtenir ce que tu désires en fin de compte.

Comment convaincre ses parents d’acheter des v Bucks?

Dis-lui ce que tu aimerais faire ou demande-lui ce qu’il pourrait te proposer. Exemple: “J’aimerais simplement avoir un conseil, car je n’ai pas le temps aujourd’hui. J’ai envie de changer de coiffure. Que pourriez-vous me proposer?”

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Faire Pour Que Tes Parents Disent Oui?

Comment faire pour convaincre ses parents?

Consacre toute ton attention à ce que vous faites ensemble. Cela signifie beaucoup pour les grands – parents de pouvoir passer du temps avec leurs petits-enfants, alors respecte son enthousiasme à te voir en t’impliquant très activement à l’activité et à la conversation que tu as avec lui.

Comment négocier avec sa mère?

Partie 2 sur 3: Négocier avec ses parents

  1. Dites-leur où vous allez, qui sera avec vous, combien de temps vous allez y rester, et ce que vous allez faire.
  2. Soyez complètement honnête.
  3. Donnez le plus de détails possible.
  4. Commencez petit et plongez dans les détails.

Comment convaincre ses parents d’avoir un poisson?

Parlez-leur des avantages d’ avoir un animal domestique à la maison. Au lieu de concentrer la discussion sur l’argent et les efforts nécessaires (même si vous devez quand même en parler), assurez-vous de passer suffisamment de temps à leur vanter les avantages d’un animal pour toute la famille.

Comment négocier avec nos parents?

L’idéal est que vos parents soient de bonne humeur et détendus, mais capables d’être attentifs à ce que vous avez à leur dire. Assurez-vous aussi de ne pas être dérangé: mettez votre portable en mode silencieux, et demandez à vous parents de faire de même – ça leur montre que là, c’est sérieux.

Comment faire pour convaincre ses parents d’avoir un iPhone?

Exprime à tes parents ta reconnaissance pour l’obtention d’un iPhone X Source de recherche. Quand tu as fait ton discours, tu pourrais essayer la chose suivante: « Maman et papa, je sais que je vous demande beaucoup et que vous devez me faire confiance.

You might be interested:  Parents Qui Font L'amour?

Comment convaincre son père de jouer à fortnite?

Le meilleur moyen pour mieux comprendre la passion de votre ado pour ce jeu est peut-être de lui demander de regarder une partie avec lui et qu’il vous explique pourquoi il aime y jouer. Et pourquoi pas, il pourrait bien vous convaincre de tenter une partie…

Comment convaincre ses parents de jouer à fortnite?

Avant d’essayer de convaincre vos parents de jouer, prenez le temps de vous interroger sur l’origine de leur inquiétude. Comme tout ce que l’on aime dans la vie, le jeu vidéo peut être addictif et il faut veiller à ne pas en abuser.

Comment convaincre sa mère d’acheter des vêtements?

Prononcez votre discours. Commencez une conversation banale, par exemple en leur demandant comment ils vont. Essayez d’amener le sujet sur la table d’une manière qui semble naturelle. Par exemple, si vous voulez acheter une nouvelle robe, vous pourriez leur dire que vos vêtements commencent à être trop usés.

Comment demander à ses parents de passer des vacances avec son copain?

Conseils

  1. Agissez d’une manière qui permet à vos parents de commencer à comprendre que vous pouvez vivre par vous-même et faire des choses tout seul.
  2. Commencez petit.
  3. Ne vous comparez pas aux autres.
  4. Trouvez le bon moment pour leur parler de vos plans.
  5. Mentionnez-le une fois et laissez-les y penser.

Comment faire pour convaincre mes parents pour faire une fête?

Se montrer responsable. Rappelez-leur d’autres fois où vos et vos amis vous êtes bien conduits. Pour convaincre vos parents, après leur avoir demandé la permission d’ organiser une soirée pyjama, rappelez-leur que vous avez su, dans le passé, vous montrer responsable en compagnie de vos amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *