Les lecteurs demandent: Parents Qui Ne Comprennent Rien?

Pourquoi les parents ne comprennent rien?

Parce que d’importantes mutations cérébrales ont lieu La maturation du cerveau, pas encore terminée, s’accélère et ne se fait pas de manière équilibrée.

Pourquoi les adultes ne comprennent pas les jeunes?

Les adultes ne nous comprennent pas parceque les temps changent et les mentalités ont évolués meme si on évolue pas en laissant le passé derrière car il y a certaines choses du passé dont on s’inspire dans le présent et pour le futur.

Comment faire pour que nos parents nous comprennent?

Si tu leur expliques ce que tu vis comme tu le fais dans ton message, et que tu leur parles de la solitude que tu ressens face à tout ça, tes parents arriveront sûrement mieux à te comprendre. Ils pourront peut-être alors t’aider à trouver une aide professionnelle.

Comment communiquer avec ses parents?

Parler de manière à ce que ses parents puissent écouter. Assure-toi que ton message est clair et direct. En d’autres termes, explique-leur bien ce que tu penses, ce que tu ressens et ce que tu veux. Il est facile de se laisser prendre par la colère et de parler pour ne rien dire ou de bafouiller.

Comment les adultes voient les jeunes?

Les 15ans-18 ans voient en rose les liens familiaux, en réclament la protection, trouvent que la transmission des valeurs par leurs parents fonctionne bien —respect et honnêteté sont les premières valeurs citées, alors que les adultes voient les jeunes comme allant mal et se réfugiant dans un monde parallèle, en

You might be interested:  FAQ: Qui Sont Les Parents D'athena?

Comment améliorer ma relation avec mes parents?

Comment améliorer votre relation avec vos parents?

  1. Voyez ça comme un voyage.
  2. Mettez de côté votre relation parent -enfant idéale.
  3. Appréciez ce qu’ils peuvent vous offrir selon leur capacité
  4. Comprenez ce que vous recherchez derrière votre idéal.
  5. Pensez à devenir un meilleur enfant pour eux.

Comment écrire une lettre à ses parents?

Que je ne te le dis pas mais que je suis si fière de toi. Que je parle de mon père à chaque personne que je rencontre sans jamais te dire une seule fois à quel point je suis heureuse que tu sois qui tu es. Je suis comme toi, à ne rien dire mais à t’aimer. Alors aujourd’hui je te le dis Papa, je t’aime.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *