Les lecteurs demandent: Qui Sont Les Parents De Harry Potter?

Qui est le vrai père de Harry Potter?

James Potter est un personnage fictif de la saga Harry Potter de J.K. Rowling. C’est un sang-pur qui est le père de Harry et le mari de Lily. Il est né le 27 mars 1960 et a été tué par le mage noir Voldemort, tout comme sa femme, le 31 octobre 1981.

Comment s’appellent les parents de Harry Potter?

James et Lily sont membres du premier Ordre du Phénix, pour combattre Voldemort et ses Mangemorts. En 1980, leur fils Harry fait l’objet d’une prophétie rapportée à Voldemort, qui stipule que l’enfant sera celui qui signera sa fin.

Qui est la mère de Harry Potter?

Lily était une élève douée, membre du club de Slug et préfète-en-chef lors de sa septième année. À la fin de sa scolarité, Lily a épousé James Potter et ils ont eu un fils, Harry.

Qui sont les parents de Lily Potter?

Si je me souviens bien il dit ça car la prophétie indique que Voldemort doit tuer Harry. Le fils de James et Lily. Il [Voldemort] va croire que c’est son fils [à Lily ou James, Harry] (le bébé à abattre). De ce fait, certaines personnes pensent qu’ il n’avait que faire d’Harry.

You might be interested:  Question: Enfant Qui Se Moque De Ses Parents?

Est-ce que Rogue est le père de Harry Potter?

Daniel Radcliffe /ˈdænjəl rædklɪf/, né le 23 juillet 1989 dans le quartier londonien de Fulham, est un acteur et producteur britannique. Il devient mondialement célèbre en jouant le rôle de Harry Potter dans la série de films du même nom, entre 2001 et 2011.

Quel etait le métier de James Potter?

Quidditch: poursuiveur pour Gryffondor (Sch2), vainqueur de la Coupe de Quidditch (PA14) (remarque: dans le premier film, James est mentionné comme attrapeur (ES/f), mais JKR a déclaré qu’il était poursuiveur.

Comment s’appelle la famille de Harry Potter?

Après avoir vaincu le Seigneur des Ténèbres, la célébrité de Harry Potter ne fut que renforcée. Il épousa Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, et eut trois enfants avec elle: James Sirius Potter, Albus Severus Potter et Lily Luna Potter.

Où sont mort les parents de Harry Potter?

Dans les livres de J.K. Rowling, la maison est située dans le village de Godric’s Hollow. En réalité, elle se trouve dans une petite ville à l’est de Cambridge nommée Lavenham.

Comment s’appelle les parents de Lily Evans?

Lily tombe enceinte et le 31 juillet 1980, son premier et unique enfant, Harry James Potter, naît. Curieusement, Lily est tombée enceinte deux ans avant sa mort, car neuf mois se sont écoulés entre le 31 octobre et le 31 juillet, et Harry avait un an et trois mois lorsque Voldemort l’ a tuée.

Quel est le nom de jeune fille de Lily Potter?

Introduction. Lily Potter, de son nom de jeune fille Lily Evans, naquit le 30 janvier 1960. Ses parents étaient moldus mais ils ont été ravis d’apprendre que leur fille était sorcière; ils l’ont d’ailleurs encouragée aller à Poudlard. La soeur de Lily, Pétunia, était dégoutée par toute l’attention accordée à Lily.

You might be interested:  FAQ: Comment S'écrit Grand Parents Au Pluriel?

Qui était amoureux de Lily Evans?

Severus Rogue était amoureux de Lily depuis leur enfance et on apprend qu’il avait le même Patronus que Lily, à savoir une biche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *