Question: Comment Convaincre Ses Parents D’avoir Une Carte Sim?

Comment faire pour que ses parents disent oui?

Il est essentiel de pouvoir préciser ton envie pour être capable d’argumenter. Tu pourras convaincre tes parents uniquement si tu leur montres que tu sais de quoi tu parles. Cela veut dire que tu t’es bien renseigné avant d’en parler. C’est la première étape pour rassurer quelqu’un.

Comment avoir ce que l’on veut avec ses parents?

Tu peux tenir un discours convaincant, choisir le bon moment, faire des efforts honnêtes et adopter plusieurs autres comportements pour obtenir ce que tu veux d’eux. Même s’ils résistent en un premier temps, il est bien possible d’ avoir leur approbation et d’obtenir ce que tu désires en fin de compte.

Comment convaincre ses parents d’avoir la 4g?

j’accepterais en fonction de ses résultats scolaire,internet dans sa chambre sera ca récompense. Aprés tout dépend de ton age, si tu as moins de14 ans c’est chaud mais au delà c’estbon. Je suis sure que si tu raménes des bonnes note tu peux avoir ta chance. en tout cas pour moi.

You might be interested:  FAQ: Toucher Le Rsa Quand On Vit Chez Ses Parents?

Comment faire pour convaincre ses parents?

Vous devez toujours montrer à vos parents que vous êtes grand et que vous savez vous comporter. Ne criez pas, n’exigez rien et ne vous disputez pas avec eux s’ils ont l’air perplexes. Expliquez-leur calmement ce que vous voulez et ce que vous êtes prêt à faire pour le mériter X Source de recherche.

Comment faire pour que ma mère me dise oui?

Conseils

  1. Essayez de faire tout ce qu’elle vous demande de faire.
  2. N’en faites pas trop.
  3. Comprenez que votre mère pourrait savoir plus de choses que vous.
  4. Passez le plus de temps possible.
  5. Dites-lui que tout le monde voudrait avoir une mère comme elle, qu’elle est belle, juste et gentille.

Comment convaincre ses parents d’avoir une ps5?

Trouvez un moment où vos parents sont de bonne humeur, détendus et ont la possibilité de discuter avec vous pendant quelques minutes. Adressez-vous à la fois à vos deux parents. Lorsqu’il est question de prendre des décisions du genre, il faut que les deux parents se mettent d’accord sur l’achat.

Comment convaincre ses parents d’avoir un poisson?

Parlez-leur des avantages d’ avoir un animal domestique à la maison. Au lieu de concentrer la discussion sur l’argent et les efforts nécessaires (même si vous devez quand même en parler), assurez-vous de passer suffisamment de temps à leur vanter les avantages d’un animal pour toute la famille.

Comment négocier avec nos parents?

L’idéal est que vos parents soient de bonne humeur et détendus, mais capables d’être attentifs à ce que vous avez à leur dire. Assurez-vous aussi de ne pas être dérangé: mettez votre portable en mode silencieux, et demandez à vous parents de faire de même – ça leur montre que là, c’est sérieux.

You might be interested:  FAQ: Quand Est Ce Qu'un Enfant N'est Plus À Charge De Ses Parents?

Comment demander à ses parents d’avoir un nouveau téléphone?

Parlez du nouveau téléphone. Soyez poli lorsque vous dites à vos parents que vous voudriez avoir un nouveau téléphone et écoutez vraiment ce qu’ils ont à vous dire. Vous pouvez répondre aux raisons et aux excuses qu’ils vous donnent pour ne pas avoir un nouveau téléphone, ils vont être plus enclins à vous l’acheter.

Comment convaincre ses parents d’acheter un nouveau portable?

Comment te préparer à cette conversation

  1. Démontre-leur que tu es responsable.
  2. Pense à des arguments convaincants.
  3. Mets-toi à leur place.
  4. Sois poli et direct.
  5. Utilise les arguments que tu as préparés.
  6. S’ils refusent.
  7. S’ils acceptent.

Comment demander à ses parents d’avoir un téléphone?

Pour les convaincre, vous devez leur prouver que vous en avez besoin, que vous êtes responsable et que vous pouvez participer activement à la vie familiale. En réfléchissant à ce que vous allez leur dire, en leur parlant et en acceptant leur réponse, vous aurez (peut-être) bientôt un nouveau téléphone!

Comment convaincre ma mère de me laisser sortir le soir?

Motivez vos parents.

  1. Faites une offre très précise. Dites quelque chose comme: « Si vous me laissez y aller, je ferai la lessive de toute la famille pendant une semaine. »
  2. Si vous promettez de faire quelque chose, faites-le. Sinon, vos parents s’en souviendront la prochaine fois que vous leur demanderez une faveur.

Comment convaincre ses parents d’avoir un petit copain?

Une bonne idée serait de leur demander conseil. Vous pouvez leur demander comment aborder le sujet avec vos parents ou comment leur décrire ce garçon. Vous pouvez même leur proposer d’en discuter avec votre famille, si vous êtes suffisamment à l’aise pour le faire. Parlez-en avec un autre adulte de confiance.

You might be interested:  Question: Qui Paye Dettes Parents?

Comment convaincre sa mère d’avoir Snap?

Demander à ses parents. Montrez-leur que vous êtes responsable. Ils ne vont pas vous laisser l’utiliser s’ils ne pensent pas que vous êtes responsable. Prouvez-leur que vous savez bien vous comporter et ils vous feront suffisamment confiance pour utiliser Snapchat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *