Souvent demandé: Comment Convaincre Ses Parents D’acheter Un Truc?

Comment faire pour que les parents disent oui?

Conseils

  1. Essayez de faire tout ce qu’elle vous demande de faire.
  2. N’en faites pas trop.
  3. Comprenez que votre mère pourrait savoir plus de choses que vous.
  4. Passez le plus de temps possible.
  5. Dites-lui que tout le monde voudrait avoir une mère comme elle, qu’elle est belle, juste et gentille.

Comment convaincre ses parents d’acheter un nouveau portable?

Pour les convaincre, vous devez leur prouver que vous en avez besoin, que vous êtes responsable et que vous pouvez participer activement à la vie familiale. En réfléchissant à ce que vous allez leur dire, en leur parlant et en acceptant leur réponse, vous aurez (peut-être) bientôt un nouveau téléphone!

Comment convaincre ses parents d’acheter FIFA 21?

Trouvez un moment où vos parents sont de bonne humeur, détendus et ont la possibilité de discuter avec vous pendant quelques minutes. Adressez-vous à la fois à vos deux parents. Lorsqu’il est question de prendre des décisions du genre, il faut que les deux parents se mettent d’accord sur l’achat.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment S'appelle Les Parents De Soprano?

Comment convaincre ses parents d’acheter une voiture?

La manière la plus efficace pour négocier avec vos parents, c’est de faire les corvées. Si vous voulez emprunter la voiture dans le weekend, proposez-leur de faire les corvées de la maison ou les courses en ville.

Comment faire pour convaincre les parents?

Faites attention à votre langage corporel. Ne croisez pas les bras et ne vous avachissez pas. Tenez-vous droit debout ou sur la chaise et essayez de sourire. Même si vos parents n’en ont pas conscience, cette position va les rassurer et améliorer vos chances de les convaincre.

Comment avoir ce que l’on veut avec ses parents?

Tu peux tenir un discours convaincant, choisir le bon moment, faire des efforts honnêtes et adopter plusieurs autres comportements pour obtenir ce que tu veux d’eux. Même s’ils résistent en un premier temps, il est bien possible d’ avoir leur approbation et d’obtenir ce que tu désires en fin de compte.

Comment convaincre ses parents d’avoir une carte SIM?

Démontrez votre personnalité. En plus de les convaincre, vous devrez montrez à vos parents que vous êtes suffisamment responsable pour mériter un smartphone. Prenez soin de vos biens actuels. Gardez correctement ce que vous avez, que ce soit un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone à clapet.

Comment convaincre ses parents d’acheter un scooter?

Demande leur de t’aider à choisir ton scooter / ta moto. Demande leur également leur avis au sujet de ton casque, de tes gants, de ton cuir… Oui, ne lésine pas. Montre que tu es motivé(e) à rouler protégé(e)!

You might be interested:  Réponse Rapide: Qui Sont Les Parents D'eurydice?

Comment recuperer son portable confisqué par les parents?

Par exemple, alors que ton père ou ta mère fait la vaisselle, va lui parler et explique-lui ce que tu as fait, et pourquoi tu l’as fait. Appuie sur le fait que tu comprends pourquoi ton téléphone t’a été confisqué, et demandez à ce qu’il te soit rendu. Ne demande pas trop souvent à récupérer ton téléphone.

Comment convaincre ses parents d’avoir un petit copain?

Une bonne idée serait de leur demander conseil. Vous pouvez leur demander comment aborder le sujet avec vos parents ou comment leur décrire ce garçon. Vous pouvez même leur proposer d’en discuter avec votre famille, si vous êtes suffisamment à l’aise pour le faire. Parlez-en avec un autre adulte de confiance.

Comment convaincre ses parents d’acheter des Robux?

C’est la même chose pour eux. Il faut donc trouver d’autres moyens plus intelligents. La première étape consiste à définir précisément ce que tu veux. Si ton père remarque que tu hésites sur ce que tu veux acheter, alors il pourra se dire que tu n’en as pas vraiment besoin et que tu pourras encore t’en passer.

Comment convaincre ses parents d’acheter un cochon d’Inde?

Explique à tes parents que tu es conscient qu’ avoir un ou deux cochon (s) d’ Inde, c’est une grosse responsabilité. Tu peux leur montrer par exemple que: tu as fait un budget pour les dépenses mensuelles. tu sais où trouver la nourriture et la litière.

Comment convaincre ses parents d’avoir un poisson?

Parlez-leur des avantages d’ avoir un animal domestique à la maison. Au lieu de concentrer la discussion sur l’argent et les efforts nécessaires (même si vous devez quand même en parler), assurez-vous de passer suffisamment de temps à leur vanter les avantages d’un animal pour toute la famille.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Connaitre Le Notaire De Ses Parents?

Comment convaincre ses parents d’avoir un animal de compagnie?

Comment convaincre ses parents d’adopter un animal de compagnie?

  1. Se renseigner sur les animaux de compagnie. Avant d’adopter un animal de compagnie, il est nécessaire de se renseigner en détail sur ce qu’une telle décision implique.
  2. Demander à ses parents d’expliquer leur refus.
  3. Proposer de garder l’ animal d’un proche.

Comment négocier avec les parents?

Je te propose 6 règles d’or à respecter absolument pour toutes négociations avec tes parents!

  1. Choisis ton moment. Ne demande rien quand ils sont fatigués ou stressés.
  2. Mets-toi à leur place. Ecoute ce qu’ils ont à te dire et essaye de comprendre.
  3. Prépare-toi.
  4. Parle-leur doucement.
  5. Fais des compromis.
  6. Reste calme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *