Souvent demandé: Comment Convaincre Ses Parents D’avoir Une Nouvelle Console?

Comment faire pour que ses parents disent oui?

Il est essentiel de pouvoir préciser ton envie pour être capable d’argumenter. Tu pourras convaincre tes parents uniquement si tu leur montres que tu sais de quoi tu parles. Cela veut dire que tu t’es bien renseigné avant d’en parler. C’est la première étape pour rassurer quelqu’un.

Comment convaincre ses parents d’avoir une ps5?

Trouvez un moment où vos parents sont de bonne humeur, détendus et ont la possibilité de discuter avec vous pendant quelques minutes. Adressez-vous à la fois à vos deux parents. Lorsqu’il est question de prendre des décisions du genre, il faut que les deux parents se mettent d’accord sur l’achat.

Comment faire pour convaincre ses parents d’acheter une ps4?

– Cherche quelques choses qu’ils aiment et que tu n’aimes pas et fait leur comprendre que c’est la même chose avec le jeuxvidéo pour toi, chacun sa passion. – Il faut les convaincres que le jeuxvideo ne se résume pas a du “bim bam boum” montre leurs des jeux de réflexion, énigme etc

You might be interested:  Actrice Qui A Des Parents Medecin?

Comment demander à ses parents une console?

Prononcez votre discours.

  1. Si vous voulez quelque chose comme un jeu vidéo, vous pourriez commencer par leur parler du sujet du jeu et leur montrer qu’il vous passionne déjà X Source de recherche.
  2. Si cela est pertinent, vous pouvez aussi leur expliquer en quoi une réponse positive pourrait aussi être bénéfique pour eux.

Comment faire pour que ma mère me dise oui?

Conseils

  1. Essayez de faire tout ce qu’elle vous demande de faire.
  2. N’en faites pas trop.
  3. Comprenez que votre mère pourrait savoir plus de choses que vous.
  4. Passez le plus de temps possible.
  5. Dites-lui que tout le monde voudrait avoir une mère comme elle, qu’elle est belle, juste et gentille.

Comment faire pour que mes parents me donnent de l’argent?

Comment demander de l’ argent à ses parents en 10 étapes

  1. Ayez une bonne raison.
  2. Tâtez le terrain.
  3. Soyez poli et civilisé
  4. Prouvez que vous faites tout ce que vous pouvez.
  5. Proposez une contrepartie à ce que vous demandez
  6. 6. ou proposez immédiatement de les rembourser.

Comment convaincre son père de jouer à fortnite?

Mieux tu peux aussi jouer le parent de tes parents: pose-les devant l’écran avec toi et fais-leur mater le lama et mets ton costume de banane, là ils vont kiffer.. non mais une banane qui danse??? Après ça, l’argument violence est killé en beauté.

Comment convaincre ses parents d’avoir un ordinateur portable?

Faut être crédible aussi, si ses parents le voient jouer souvent sur le PC, ils se doutent bien qu’il ne veut pas une machine plus performante pour lire wikipédia. Ealon a écrit: Si tu as peu de sous de côté, propose de participer a hauteur de ton budget, sans abuser sur la machine.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Qui Sont Les Parents D'artémis?

Comment convaincre ses parents d’installer Snapchat?

Demander à ses parents. Montrez-leur que vous êtes responsable. Ils ne vont pas vous laisser l’utiliser s’ils ne pensent pas que vous êtes responsable. Prouvez-leur que vous savez bien vous comporter et ils vous feront suffisamment confiance pour utiliser Snapchat.

Comment convaincre ses parents de jouer en semaine?

Il n’y a pas de recette miracle. Tu peux montrer que tu as effectué tes devoirs du jour, puis t’entendre avec eux pour 1h de console, un ou deux jours par semaine. Et surtout ne jamais réclamer plus le même jour, et stopper dès qu’il le demande.

Comment faire pour convaincre mes parents pour faire une fête?

Se montrer responsable. Rappelez-leur d’autres fois où vos et vos amis vous êtes bien conduits. Pour convaincre vos parents, après leur avoir demandé la permission d’ organiser une soirée pyjama, rappelez-leur que vous avez su, dans le passé, vous montrer responsable en compagnie de vos amis.

Comment demander à ses parents de passer des vacances avec son copain?

Conseils

  1. Agissez d’une manière qui permet à vos parents de commencer à comprendre que vous pouvez vivre par vous-même et faire des choses tout seul.
  2. Commencez petit.
  3. Ne vous comparez pas aux autres.
  4. Trouvez le bon moment pour leur parler de vos plans.
  5. Mentionnez-le une fois et laissez-les y penser.

Comment annoncer une mauvaise nouvelle à ses parents?

Avant de faire vos recommandations aux parents, prenez le temps de valider leurs émotions, de leur dire qu’il est normal que l’information que vous leur partagez soit inquiétante, culpabilisante ou décourageante. Ensuite, montrez-vous encourageants en suggérant des solutions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *